Kitabı oku: «La vengeance est sexy 2»
La pute du mariage II
Tous droits réservés.
Les utilisations non autorisées, telles que la reproduction, la distribution, le stockage et la transmission, peuvent faire l'objet de poursuites civiles ou pénales.
Tous droits réservés par l'auteur.
Original copyright © 2018, par Laetitia Guivarché.
préambule
Chers lecteurs,
merci d'avoir acheté mon livre.
Je m'appelle Laetitia Guivarché. Avec ce livre, j'aimerais partager mon plaisir et ma sexualité avec vous.
Ce livre est un court roman érotique. L'accent est mis sur Jenny Weißmüller. Jenny a 39 ans. Elle est mariée et mère de trois belles filles.
Le sexe avec son mari Nils est au mieux moyen. Ce qui est principalement dû à la réticence de Jenny. Lors d'un séminaire sur la médecine alternative et les sciences de la nutrition à Munich, elle a appris à mieux connaître son conférencier. Maximilian Scheer est l'étoile filante de la scène et un maître dans de nombreux domaines.
Votre Laetitia
La pute du mariage 2
Comment ai-je pu m'impliquer dans cette aventure ? Qu'est-ce qui ne s'est pas passé ces derniers jours ? Je regardais Nils allongé sur le matelas à côté de moi, épuisé et satisfait, endormi. Pendant ce temps, Nils avait des tempes légèrement grises. A la vue de son corps bronzé et bien entraîné, j'ai immédiatement eu envie de le refaire avec lui.
Je m'appelle Jenny Weißmüller. J'ai 39 ans et je suis une femme qui, jusqu'à tout récemment, menait une vie tout à fait normale. Je suis avec mon mari depuis plus de 20 ans et nous avons trois merveilleux enfants, quoique très jeunes. Nous avons aussi une belle maison avec un grand jardin et nous sommes dans les limites de notre budget. Je suis actuellement en congé de maternité ou exempté de service et j'ai été absolument heureux de cette vie jusqu'à présent.
Bien sûr, il y a toujours des hauts et des bas dans un mariage avec des enfants. Mais à la fin, la plupart des femmes voudraient probablement échanger avec moi. Il y a eu aussi des moments difficiles dans notre relation, surtout lorsque mon mari s'est senti négligé et a fait un ou deux déraillements avant que nous soyons mariés et que nous ayons des enfants. Mais j'ai toujours su au plus profond de moi qu'il est le bon partenaire de vie pour moi et le bon père pour mes enfants.
Il n'y avait même pas la moindre indication d'un autre homme qui m'aurait intéressé ou m'aurait même approché de quelque façon que ce soit. La raison des déraillements de Nile a toujours été en fait dans le domaine sexuel, puisque j'ai été élevé de façon très conservatrice et en aucun cas l'activité sexuelle et la curiosité de mon mari. Pour moi, le sexe a toujours été quelque chose de très spécial et il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas et ne voulais pas donner à mon mari.
Bien que cela ait déjà beaucoup changé ces dernières années de mon point de vue et qu'entre-temps j'ai aussi trouvé du plaisir à satisfaire mon mari oralement, il y avait encore des tabous pour moi. Nos enfants ont réduit au minimum les heures de câlins ensemble. Même si j'ai personnellement constaté que notre sexe s'était aussi développé - et même qu'il devenait de plus en plus passionné et désinhibé.
Mais après une journée de 12 à 14 heures avec trois enfants et les travaux ménagers, je n'ai pas pu réaliser le désir de mon mari de m'envelopper dans de la lingerie excitante pour lui et de le séduire. C'était très difficile pour moi aussi de comprendre cela.
Mais ensuite vint le séminaire qui allait changer fondamentalement ma vie. J'attendais ce séminaire depuis longtemps parce qu'il portait sur les méthodes alternatives de guérison naturelle et la science moderne de la nutrition. Le conférencier était un expert dans ce domaine et était considéré comme une jeune étoile filante de la scène. Par conséquent, la majorité de ses séminaires ont été vendus pendant des années - malgré les coûts très élevés. J'avais déjà lu beaucoup de ses livres et j'étais donc d'autant plus excité de recevoir ses connaissances en direct.
Nils avait laissé toutes ses relations jouer pour obtenir une place pour moi parce qu'il savait exactement à quel point la participation était importante pour moi. Le séminaire a eu lieu à Munich dans un hôtel de luxe et bien que je n'avais jamais laissé mes enfants seuls pendant trois jours d'affilée avant - même à la naissance, j'étais toujours à la maison après deux jours - je savais que mes chéries étaient entre de bonnes mains. Ils étaient entre de bonnes mains avec Nils et mes parents.
En plus du séminaire lui-même, j'attendais donc avec impatience trois jours de détente en dehors de la vie familiale quotidienne. Encore une fois pour pouvoir déterminer ma routine quotidienne et profiter du séminaire, de la ville et de l'hôtel avec tous ses avantages. Nils m'a également persuadé d'arriver un jour avant le séminaire afin de pouvoir l'écouter en toute tranquillité. J'ai donc emballé mes sept affaires et dit au revoir à ma famille, puis je me suis rendu à Munich.
La nuit précédente, nous avons eu des rapports sexuels merveilleux et passionnés. J'ai donc aussi conduit avec la certitude que tout était en ordre pour les jours suivants. Je suis arrivé à Munich vers midi et comme je ne pouvais pas encore m'enregistrer à l'hôtel, j'ai mis ma voiture dans le parking et j'ai décidé d'utiliser le temps pour quelque chose pour lequel je n'ai pas vraiment trouvé le temps et la paix ces dernières années - le shopping !
C'était fantastique de se promener seul dans le centre-ville et de profiter des boutiques et de l'agitation. Mon mari m'avait aussi donné un certain budget. Parce qu'il savait que c'était une opportunité unique pour moi. Bien sûr avec l'arrière-pensée de penser à lui et d'acheter l'un ou l'autre morceau de tissu.
Le temps passait beaucoup trop vite et je n'ai réalisé - lorsque les magasins ont fermé l'un après l'autre - que je venais de passer plusieurs heures à magasiner en toute tranquillité et avec fierté, et j'ai ramené mes sacs à provisions à mon hôtel. J'avais encore une fois dépassé un peu le budget de mon mari. Mais il savait pour moi.
Après m'être enregistrée à l'hôtel - et avoir emménagé dans ma chambre - mon premier travail a été de parler à mon mari de mes achats et de la merveilleuse après-midi. Et bien sûr de poser des questions sur le bien-être de nos enfants. Cependant, comme Nils me l'a dit, c'était juste avec grand-mère et grand-père lors d'une promenade du soir. Nils préparait le dîner lui-même.
Comme je savais que Nils était sur le point d'avoir la partie la plus difficile de mon absence, à savoir mettre la bande d'enfants au lit après le dîner et la douche, je lui ai immédiatement dit au revoir. Je ne savais pas si et quand nous pouvions encore parler au téléphone ce soir et aller aux toilettes. J'avais raison dans le stress positif. En fait, je voulais essayer ma nouvelle robe de chambre à mon loisir. Et je voulais aussi aller dans l'espace bien-être. Puis j'ai réalisé que je n'avais pas eu le temps de manger aujourd'hui.
J'ai décidé d'utiliser le bain tourbillon dans ma chambre plus tard et de prendre une douche rapide afin de me détendre un peu avant le dîner dans l'espace bien-être. Je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder de plus près l'élégante pièce meublée de façon très moderne, sans parler de déballer ma valise. Après la douche, je me suis immédiatement rendu dans l'espace wellness qui, en plus de la grande piscine, disposait d'une zone nue avec trois saunas différents, deux bains de vapeur et deux piscines supplémentaires - tout à fait selon mes idées.
J'y ai passé deux heures merveilleuses. Surtout seul et c'était difficile pour moi de retourner dans la chambre. Mais comme le dîner n'était possible que pendant un certain temps, je n'avais pas le choix. C'est avec plaisir que je remarque que les dames à la réception m'ont expliqué que je pouvais utiliser l'espace sauna jusqu'à minuit pour y passer du temps après le dîner.
J'ai décidé de faire mes achats fraîchement achetés et puisque je n'ai presque pas de vêtements élégants en privé et plutôt comme des vêtements sportifs et décontractés, j'étais très heureuse de m'être livrée à la belle robe d'été rouge foncé. D'abord, je me regarde nue dans le miroir. J'ai remarqué que les deux heures de détente dans le bain de vapeur et le sauna m'avaient fait du bien. Je mesure 5'8" et je pèse 185 livres. Pour mon âge et la naissance de mes trois enfants, je suis toujours très beau.
Bien sûr, mes seins ne sont plus aussi fermes qu'avant et certaines vergetures ornent mon corps. Et entre-temps, les kilos se sont déplacés différemment qu'auparavant. Mais j'avais toujours une silhouette très féminine. Seul mon cul était maintenant beaucoup plus gros et plus rond qu'il y a quelques années. Mais non seulement mon propre mari me confirme encore et encore combien il aime mon corps et combien il me trouve attirante. J'ai aussi remarqué un ou deux regards des hommes dans l'espace sauna. Et aussi les regards un peu envieux des dames.
Je m'en sortais très bien, même si je n'étais là que depuis quelques heures. Le physique m'a fait du bien. C'est pourquoi j'ai décidé de me coiffer pour le dîner. J'ai séché mes cheveux, mis du fard à paupières et maquillé mes lèvres très discrètement. C'était quelque chose que je n'avais pas fait depuis longtemps et quand je me suis regardée dans le miroir, j'ai pensé que c'était dommage que mon mari ne puisse pas me voir comme ça.
Je ne sais pas si c'était l'humeur ou quoi que ce soit. Mais je voulais aussi mettre les sous-vêtements que je viens d'acheter, bien que je lave toujours d'abord les vêtements neufs. J'ai donc mis le soutien-gorge rouge foncé - transparent et le string assorti et j'ai souri. J'avais hâte de présenter cette nouvelle partie à Nils. Puisqu'il est actuellement debout sur des sous-vêtements transparents et le string était aussi un de ce genre qui était probablement beaucoup sous le terme "soumis à un permis de port d'arme à feu".
Je m'étais déjà rasé à la maison et j'attendais avec impatience l'espace bien-être de l'hôtel. Bien que j'ai toujours été très fier de mes poils pubiens dans la zone intime et qu'il était absolument hors de question pour moi de me raser complètement, la "coiffure courte" s'adaptait très bien aux nouveaux sous-vêtements. Ensuite, j'ai mis les deux bas noirs récemment achetés et j'ai mis la robe d'été rouge foncé mi-longue et ajustée.
Les pompes à talons hauts nouvellement achetées complétaient l'ensemble de l'œuvre d'art. Notre fille aînée, Samira, aurait maintenant honte de moi à l'âge de 16 ans. J'ai brièvement pensé à envoyer une photo sur le téléphone portable de mon mari, ce que j'ai immédiatement rejeté parce qu'il pourrait mal interpréter la photo.
Je me suis trouvé très attirant - non, c'est un mensonge. Je me trouvais même extrêmement sexy et je me réjouissais enfin d'un bon dîner. L'hôtel était très fréquenté, mais surtout par les touristes. Ce n'était probablement pas l'un de ces hôtels où les voyageurs d'affaires passaient habituellement la nuit. Mais sur l'une ou l'autre table, j'ai vu l'un ou l'autre homme assis seul dans un costume. J'ai vraiment aimé me promener dans la salle à manger et pour moi, les regards des messieurs - l'un discrètement, l'autre un peu plus maladroit - sont tombés sur moi aussi.
Effrayé et un peu gêné, je me suis rendu compte que j'aimais même attirer les regards d'hommes étranges. Et soudain, je l'ai vu, l'homme pour qui j'étais ici. Maximilian Scheer, appelé Dr. Feelgood lui-même, était également arrivé un jour avant le séminaire et dînait. Je connaissais l'homme grâce aux photos, à sa présence sur Internet et à ses livres. Mais pas encore personnellement et j'ai décidé de m'asseoir à la table à sa gauche.
Le jeune médecin a levé les yeux pendant que je m'asseyais. Alors je lui ai souri un peu embarrassé et je lui ai hoché la tête poliment, il m'a aussi redonné le sourire. Après avoir choisi mon dîner, j'ai réalisé à quel point il me regardait. Mais alors que je me tournais dans sa direction, il a détourné les yeux et a regardé son téléphone cellulaire. Avant que je ne prenne mon entrée, il s'est levé - il a passé ma table et m'a souhaité une agréable soirée. Un frisson agréable a coulé le long de ma colonne vertébrale.
Maximilian Scheer avait un charisme étonnant. Il mesurait presque 190 cm, était mince et habillé en haut. Il était bronzé et avait une silhouette très sportive. Ses cheveux courts étaient blonds et hirsuteux. À seulement 28 ans, il était l'une des étoiles filantes de l'industrie. Un penseur latéral avec des concepts et des idées jeunes. Mais il semblait beaucoup plus mature que son âge ne le suggère.
Sa voix a traversé mes os lorsqu'il m'a salué. C'était très profond mais toujours doux. Il avait aussi de beaux yeux bleu vif. J'étais très agité et j'ai ressenti quelque chose que je ne pouvais pas vraiment assigner. La nourriture était excellente et ma chérie m'a aussi envoyé un SMS rassurant que les enfants dormiraient enfin et que maintenant il irait au lit complètement épuisé.
Une fois de plus, j'ai laissé passer la journée. Et j'étais tout à fait heureux - les quelques heures passées ici avaient déjà payé et m'ont fait beaucoup de bien. Après quatre plats au somptueux buffet, ma faim a été satisfaite et j'ai été surpris qu'il était déjà peu avant 23:00 heures. Maintenant, je devais me dépêcher de me permettre une autre heure de détente dans le sauna.
Un peu plus tard, j'étais déjà allongé - malgré un estomac plutôt plein - dans le sauna aux arômes apaisants. J'écoutais la musique douce et je regardais les jeux de lumière au plafond. J'ai dû essayer de ne pas m'endormir parce que j'étais si détendue. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de nager une autre ronde dans la piscine plus froide. Au moment où j'allais quitter le sauna, le Dr Feelgood est entré. Il avait la serviette enroulée autour de ses reins et me regardait avec ses beaux yeux.
"Bonsoir. Nous nous retrouvons si vite ", sourit-il en souriant malicieusement. Je devais veiller à ce que ma serviette ne glisse pas vers le bas, ce que je venais d'attacher autour de moi. Je lui ai également souhaité une bonne soirée et j'ai quitté le sauna en direction de la piscine froide. En nageant, je me suis demandé s'ils n'auraient pas dû profiter de cette chance unique d'aller au sauna à nouveau. Mais j'ai rapidement rejeté à nouveau cette pensée.
Avec les os fatigués, je suis parti vers l'ascenseur pour aller dans ma chambre. La porte de l'ascenseur s'est refermée lorsqu'elle s'est soudainement ouverte à nouveau. Maximilian Scheer est entré dans l'ascenseur. Il m'a encore souri. Tout le monde est familier avec ces situations embarrassantes - soulever dans un peignoir et avec l'animateur du séminaire. Un gourou célèbre dans un domaine qui m'occupe intensivement depuis des années. Mais Maximilian Scheer était très détendu et une petite conversation agréable s'est développée.
Aucun de nous n'a remarqué que ni l'un ni l'autre n'avait appuyé sur la tête pour le sol respectif de la pièce. J'ai été surpris de voir combien d'informations peuvent être échangées en si peu de temps et Maximilien m'a alors dit d'une voix calme s'il pouvait appuyer sur le bouton de l'étage correspondant et si je serais intéressé à poursuivre la conversation au bar. Parce qu'un ascenseur ne serait pas exactement l'environnement idéal pour une discussion technique. Nous avons tous les deux dû rire de tout notre cœur et, sans autre considération, j'ai accepté son invitation avec des remerciements.
Ce n'est qu'à mon arrivée dans la pièce que je me suis rendu compte de ce qui venait de se passer. Une fois la fatigue passée, j'étais heureux d'utiliser quelques minutes de son précieux temps pour moi - aujourd'hui était apparemment mon jour de chance. Et j'avais beaucoup de questions sur la farine blanche.
J'ai mis ma tenue de dîner - j'ai mis un peu de mon parfum et je suis retourné dans le hall de l'hôtel où le bar avait aussi sa place. Maximilien attendait déjà avec deux verres de vin rouge. Il portait un jean bleu clair et décontracté avec des baskets élégantes et une chemise blanche moderne.
"J'espère que vous buvez du vin rouge doux" me demanda-t-il d'une voix douce et bien que je ne boive presque jamais d'alcool, je lui hochai la tête. Puis je lui ai parlé de ma journée excitante. Je ne savais même pas pourquoi je l'ai fait et s'il s'en soucierait. Après tout, nous avons été séparés pendant 11 ans. Mais il était un auditeur attentif et patient. Après seulement deux verres de vin, j'ai commencé à m'évanouir.
J'en avais honte et j'ai essayé de ne rien laisser paraître. Le Dr Scheer m'a ensuite parlé de son travail et du contenu du séminaire à venir. C'était captivant de l'écouter et de sentir à quel point il croyait en ce qu'il faisait et à quel point il en était convaincu. Il y avait tellement de passion dans ce qu'il a dit. J'étais excité comme un groupie, comme si j'avais pris des stimulants et repris le commandement de lui poser la question qui m'occupait depuis des années.
Soudain, il m'a regardé et m'a dit avec le même ton doux mais spécifique qu'il communiquait avec moi tout le temps qu'il aurait à me dire quelque chose d'important qu'il n'avait jamais dit auparavant à une femme sous cette forme. Je ne sais pas exactement à quoi je m'attendais. Peut-être un compliment ou quelque chose comme ça, mais la suite - je ne m'y attendais pas.
"Jenny, tu es quelque chose de très spécial, j'aimerais la baiser maintenant." J'ai soudain senti ma gorge sèche. Presque comme si quelqu'un m'étouffait. L'instant d'après, j'ai pensé que j'avais mal entendu. Mais il m'a souri avec ses yeux bleu vif et ses dents sans défaut et il a ajouté.
"Ce n'est pas une coïncidence que nous nous sommes rencontrés si souvent ce soir. Tu es une femme sexy dans la fleur de l'âge et tu me rends absolument excité". C'est comme ça qu'on est passé d'elle à toi. Et au lieu de se lever et de lui souhaiter une bonne soirée ou même de le gifler, il m'est arrivé quelque chose que je n'avais jamais osé rêver auparavant. Surtout moi, la bonne ménagère et la bonne mère - la femme fidèle, le bon esprit de famille qui se tient au-dessus de tout - j'étais la femme qui n'avait qu'un seul homme dans sa vie jusque-là et jusqu'à il y a quelques secondes, je n'avais même pas douté au début qu'il y avait autre chose dans la vie.
"À moi ou à toi" est venu sur mes lèvres comme un automatique et je lui ai souri comme une salope dans une discothèque. Nous nous sommes levés et avons marché vers l'ascenseur - je voulais dire qu'il marchait et j'ai essayé de marcher, ce qui était dur, mais mes genoux tremblaient tellement. J'ai dit à un inconnu qu'il pouvait me baiser ? J'ai perdu la tête ? Que dirait mon mari ? Que penseraient mes enfants de moi ?
Alors que la porte de l'ascenseur se refermait, il s'est approché de moi - il m'a pris dans ses bras et m'a embrassé tendrement et à ce moment-là, toute ma nervosité s'est envolée. J'ai répondu au baiser du jeune homme et nos langues ont commencé à jouer ensemble. C'était différent de mon mari mais il y avait néanmoins une certaine familiarité que je ne pouvais pas m'expliquer.
Nous ne pouvions pas et ne voulions pas nous quitter - c'était de la pure luxure et de la passion. D'abord le gong de l'ascenseur - qui signalait que nous étions arrivés à notre étage, où se trouvait sa chambre, nous a brièvement séparés.
En embrassant comme des adolescents ivres, nous sommes entrés dans sa chambre et Maximilien a fait de la lumière. Je me suis dirigé vers la chambre à coucher sans plus attendre. J'étais là, dans une étrange chambre d'hôtel - devant un lit avec un étranger. Un homme de 11 ans plus jeune que moi. Qui avait un charisme extrêmement séduisant pour moi et qui voulait avoir ma culotte. Max est venu derrière moi, a poussé mes cheveux sur le côté et m'a embrassé tendrement le cou.
"Tu sens si bon" j'ai entendu sa voix ronronner dans mon oreille. Je me jetai la tête en arrière pour qu'il puisse me caresser encore mieux au cou et apprécier la façon dont ses mains touchaient le haut de mon corps. "En fait, je suis beaucoup trop vieux pour toi", lui répondis-je. Il a caressé doucement mes seins - ma taille et mes cuisses - j'ai soudain senti ses mains partout. "J'aime les femmes plus âgées. Et vous valez plus qu'un péché". J'ai tourné ma tête vers la sienne et nous nous sommes de nouveau embrassés passionnément.
Ücretsiz ön izlemeyi tamamladınız.