300 millions de dollars. Partie 3. Foi

Abonelik
0
Yorumlar
Parçayı oku
Okundu olarak işaretle
300 millions de dollars. Partie 3. Foi
Yazı tipi:Aa'dan küçükDaha fazla Aa

300 millions de dollars

Partie 3. Foi

Alexander Nevzorov

© Alexander Nevzorov, 2017



ISBN 978-5-4485-7645-4



Created with Ridero smart publishing system



17 décembre 2016

Aujourd’hui, je commence à écrire la troisième partie du livre «300 millions de dollars» sous le nom conditionnel (3 parties) – Vera. Plus précisément, j’ai commencé à écrire ce livre à l’époque, en 2011, mais tous les records que j’ai perdus. Le titre de la partie 3 (Faith) est encore purement conventionnel, peut-être que je le nommerai différemment. Qu’est-ce qui m’a incité à commencer à écrire 3 parties? Tout d’abord, la promesse donnée à la fin du deuxième livre, intitulé «Bonheur». Et deuxièmement, que les deux parties précédentes ont réussi et ont commencé une «grande» vie «indépendante». Le livre «300 millions de dollars» et sa deuxième partie du Bonheur sont sortis en vente dans les plus grands magasins en ligne sous forme électronique et sous forme de «impression sur demande». Ils peuvent être achetés sur Amazon, Ozon, Litres et d’autres sites Internet. Les données sur les ventes ne sont pas encore connues, je les signalerai plus tard. En plus de ces 2 livres, j’ai 6 livres d’un sujet différent à vendre. Deux horoscopes, deux collections de poèmes, un livre-livre et un guide de marques (publicité et économie-consommateur). Vous pouvez les lire. Tous les livres ont été écrits à différentes époques, surtout au cours de la dernière année ou deux, mais sont mis en vente à l’heure actuelle, le cas est apparu. Mais c’est le cas? Bien sûr, pas le cas. C’est le mécanisme décrit dans 1 et 2 parties de mon livre «300 millions de dollars».



Que s’est-il passé pendant cette période, depuis la fin des entrées dans le 2ème livre «Happiness»? Ils (dernières entrées) datent de mars à avril 2011, à savoir Cela fait presque 6 ans maintenant. Longtemps… De temps en temps pour quoi? Et quel est le terme en général? A disparu dans l’oubli (il semble que je parle) ma petite entreprise avec un emploi. À l’heure actuelle, je me repose de l’entrepreneuriat «conducteur» (officiel). Et pourquoi ai-je besoin de tous ces problèmes? Maintenant (les 2 dernières années), j’ai concentré (sauf les livres écrits) sur l’un de mes grands projets Internet. Il est lié à la publicité. «Échapper» de lui encore, mais ce sera, je suis sûr. Officiellement, je suis employé et je travaille, où je reçois de l’argent, à un endroit où ma tête est libre, mes mains sont libres (pour écrire mes pensées), mes jambes sont gratuites – je peux marcher (marcher) ou m’asseoir.



C’est tout pour l’instant, mes chers lecteurs. Je m’ennuie sans toi…



21 décembre 2016

Mon travail actuel me permet d’en tirer tout l’argent, de ne pas le dépenser complètement, mais aussi de le reporter. Je ne sauve pas beaucoup, je mange bien, je m’habille correctement et ainsi de suite. Mais le lecteur, bien sûr, est intéressé, mais combien de millions de dollars j’avais déjà. Plus précisément. Eh bien, après avoir pensé à cette question, je parviens à la conclusion que je peux appeler le chiffre exact en millions de dollars, mais plus tard, à la fin du livre, si je le termine et que je décide de le publier. Alors, l’intrigue. Un livre sans intrigue est ennuyeux. Aujourd’hui, ici, j’aimerais écrire quelque chose d’autre.



Je (je pense, c

Ücretsiz bölüm sona erdi. Daha fazlasını okumak ister misiniz?